|
10h00 | alias LE DESTRUCTEUR | Administrateur | | 259 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 09:03:57
| des paysans en train de s'occuper de leur champ on vut un homme tuée toute les afopets de la plaine il le surnnom LE TIRAN personne ne sait d'ou il vient moi je l'ai déjà vu prendre une chambre a l'hotel mais il a un manteau a capuchon aprés une fille ast montée dans la méme chambre, je pense quil on fait mais je n'ai rien entendu......................suite au prochaine épisode
Edité le 07-02-2009 à 10:48:52 par 10h00
-------------------- LE DESTRUCTEUR: épée du péchée DEVIL DEMON aubergiste le seule l'unique 10H00 !! vive le volcan et le clan de l'enfer |
|
| Posté le 07-02-2009 à 10:55:40
| page 2:le combat aprés mes 10 jours d'aventure pour trouvé que dal je vis LE TIRAN attaque une femme vendant des pierre de sort on combatit o moment de l'attaqué je perca un sac plein de pierre de sort il s'enalat en sement des pierre de sort je le suivi et je VIS...................................suite au prochaine épisode
-------------------- LE DESTRUCTEUR: épée du péchée DEVIL DEMON aubergiste le seule l'unique 10H00 !! vive le volcan et le clan de l'enfer |
|
| Posté le 07-02-2009 à 17:03:59
| page 3:la révaltion: et JE VIS que les pierre continuere tout le long du chemin secret (voir sujet chemin secret) et JE COMPRIS..........................suite au prochaine épisode
|
superpit | Administrateur | | 106 messages postés |
| Posté le 16-05-2009 à 11:56:20
| et la suite???
-------------------- Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne! |
|
romain1997 | Administrateur | | 172 messages postés |
| Posté le 03-06-2009 à 19:15:24
| la suite! la suite!
-------------------- Me or not me... that the question maitre des anges un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour... |
|
| Posté le 03-06-2009 à 19:43:29
| lol
-------------------- Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne! |
|
| Posté le 15-06-2009 à 12:53:43
| allez petite présentation: INCROYABLE!!!!!! est de retour en pixel et en octets: Le grand ! Le magnifique! l'incroyable! 10h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Posté le 15-06-2009 à 12:55:26
| et oui après un millenaire d'absence il est là (il m'a prété des jeux alors hein)
|
| Posté le 15-06-2009 à 12:56:32
| épisode 4: la suit de la suite de la suite et je vis que le chemin continué tout le long du CHEMIN SECRET qui mene au volcan (youpi chez moi lol) bn alors je le suivi voila cetait long ...... bn je passe a le combat voila : il était fort mais jai reussi a gagner fint i me reter peut de pvp mon rock m'ammena au porte de mon auberge (il a grandit pendant les voyages) et voila fini
|
| Posté le 15-06-2009 à 13:03:36
| oui m'enfc tjrs toi ki gagn alors c 1 peu chian a la fin
|
| Posté le 15-06-2009 à 16:12:07
| ba oui mais javias perdu beaucoup de vie jétait bléssé
|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | | 353 messages postés |
| Posté le 15-06-2009 à 18:01:36
| il va pa mourir sinon il disparai du forum ou il doit changer de nom pour se reincarner en un pauvre paysan ki deviendra apres 1 moi (1 an pour afokia) un demon ou si il ve un ange
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
|