|
VsVoulezDuRP | Larbin | 7 messages postés |
| Posté le 28-07-2009 à 11:11:41
| Pour commencer, il faut une histoire qui tient bien la route, une histoire qui fait minimum 15lignes entieres, un nom,un prenom,un surnom(ce n'est pas obliger pour le surnom hein ^^). Les émotes du genre ":'( ^^" ou autre ne sont pas accepter au RP, sauf celui la ":)". Il faut aussi ce qui est tres important...Bien parler !! Donc pas d'SMS et si on fait des fautes d'orthographes la,ce n'est pas si grave. Il ne faut pas parler quand on est en RP,du genre hum...Bon un exemple je ne sais pas comment vous le dire ^^ ----------------------------------------------------------------------------------------- EX : Bonjour tavernier !Vous connaissez l'histoire d'un mec sur "Dofus"(Dofus...C'est pas ca le royaume --'il va croire que c'est un oeuf d'un dragon !!), il a fait un donjon à lui seul !! -Dofus ??Mais de quoi vous parlez ??A l'intérieur d'un Dofus il y a un donjon ?Ouuuaaaah ! ----------------------------------------------------------------------------------------- Voila l'exemple... -Comment crée une histoire sans avoir d'imagination ?? C'est simple ! Allez je vous explique...Moi,dans la réalité,quand je voyais mes parents boirent avec leurs amis,je me suis pensé a une chose :"Pourquoi ne pas devenir Tavernier dans des jeux ??"Ensuite je créais mes histoires de taverniers etc etc... Bon ce n'est pas obliger comme ca mais si vous n'avez pas d'imagination, et bien vous aurez peut etre crée votre histoire par chances ^^. Bon bah voila je pars..Je répondrais a d'autres questions plus tard hein ?^^ PS : Surtout,le RP est comme la réalité !!Enfin presque.
-------------------- |
|
superpit | Administrateur | ![superpit superpit](/image/images.alloforum.com/avatars/27269-169.jpg) | 106 messages postés |
| Posté le 28-07-2009 à 15:44:29
| euh ouais mais moi j'aimerais savoir qui tu est?????
-------------------- Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne! |
|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | ![melink melink](/image/images.alloforum.com/avatars/27269-161.jpg) | 353 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 09:56:00
| et pui moi jaime pa les message lon
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
superpit | Administrateur | ![superpit superpit](/image/images.alloforum.com/avatars/27269-169.jpg) | 106 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 11:02:29
| pffffffffffff fainéant
-------------------- Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne! |
|
10h00 | alias LE DESTRUCTEUR | Administrateur | ![10h00 10h00](/image/images.alloforum.com/avatars/27269-170.jpg) | 259 messages postés |
| Posté le 30-07-2009 à 12:54:35
| ouai moi aussi jai pas lu jai la flém!!!!^^
-------------------- LE DESTRUCTEUR: épée du péchée DEVIL DEMON aubergiste le seule l'unique 10H00 !! vive le volcan et le clan de l'enfer |
|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | ![melink melink](/image/images.alloforum.com/avatars/27269-161.jpg) | 353 messages postés |
| Posté le 31-07-2009 à 12:30:57
| je san ki va souler avec c conseil le nouvo
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
| Posté le 31-07-2009 à 15:26:00
| te plein pa!
|
| Posté le 01-08-2009 à 11:36:08
| nn je me lamente
|
| Posté le 01-08-2009 à 19:08:40
| lol
|
|