|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | | 353 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 10:24:42
| , le forum alors j'espere que l'on fera une pour ça et j'espere aussi que chaque sera presant a cette et qu'ils metteront comme moi tout ce qu'il vende rendez-vous dans à la . le boulanger des démons , Mélink
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = :dead3: |
|
10h00 | alias LE DESTRUCTEUR | Administrateur | | 259 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 13:55:36
| j'ai une idée faisons la a l'auberge tout sera gratuit même les chambre
Edité le 24-02-2009 à 20:23:48 par 10h00
-------------------- LE DESTRUCTEUR: épée du péchée DEVIL DEMON aubergiste le seule l'unique 10H00 !! vive le volcan et le clan de l'enfer |
|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | | 353 messages postés |
| Posté le 24-02-2009 à 14:06:27
| ouai mais pa tou suite c dans 3 jour
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
| Posté le 27-02-2009 à 08:45:04
| bon ba c bon j'espere ke vou vou ete bien amusé hier et rapelé vous si vous avez louper le 1er rendevou il y en ora un otre le 14 mars
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
| Posté le 27-02-2009 à 08:46:01
| et apres il y aura l'anniv des 2 mois alors reservé vo soiré car sa va etre chargé
|
|