|
mat | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 18:15:14
| mat dan la saison des amour cherchi un femme il trouva donc enora il etai tres entre eux et il saimai tre for mai un jour un homme nommé machias arriva et esseya de drager enora ca na pa marché et donc mat tua machias . ( cette histoire a un peu de vrai ) info de derniere minute ce nest pa mat mai enora qui tua machias les ami enora a fai de moi un homme et
-------------------- mat666 votre maitre maitre des demon |
|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | | 353 messages postés |
| Posté le 05-02-2009 à 18:31:34
| lol mdr
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
romain1997 | Administrateur | | 172 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 10:48:37
| ?
-------------------- Me or not me... that the question maitre des anges un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour... |
|
mat | Administrateur | | 63 messages postés |
| Posté le 06-02-2009 à 12:55:48
| je texpliquerai tt a lheure
-------------------- mat666 votre maitre maitre des demon |
|
romain1997 | Administrateur | | 172 messages postés |
| Posté le 07-02-2009 à 08:35:24
| lol
-------------------- Me or not me... that the question maitre des anges un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour... |
|
| Posté le 09-02-2009 à 21:02:01
| Ne parlons pas de sa c'est dégoutant^^en parlant de mat et enora bien sûr et machias je m'en suis fait ma première dent dur lui et aussi ce couple c'est du passé.. En tout cas, sa me dégoute en fin bref vien on fait une partie a quatre, un petit combat romain il faut que tu créer l'arène de combat. Mat et jin kazama97 VS Melink et romain1997 Un petit entrainement sa vous dit^^. Euh... au fait c ki "10h00"?
Edité le 09-02-2009 à 21:03:26 par Jinkazama97 |
|
melink | Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala.. | Administrateur | | 353 messages postés |
| Posté le 10-02-2009 à 15:59:53
| avec mon gant de boxe (voir sujet kelke sor marant)
-------------------- démon incontesté bras gauche de mat boulanger des demons et guerrier épée favorite: TRILAMEPIK dans le cul les anges hahaha !!! vive les devils demons !!!!! = |
|
| Posté le 10-02-2009 à 19:27:06
| Bon romain t'es d'accord et melink, prends ton gant de boxe mais avant de commencer le combat, je dois préparer ma dague des ténèbres. Je dois trouver son nom et je ferai une petite hiistoire^^. |
|
| Posté le 10-02-2009 à 19:51:22
| c une invoc
|
| Posté le 11-02-2009 à 16:59:16
| Ma dague n'est pas une invoc. Ou si tu parle de ton gant de boxe OK. Bon, je prépare ma Dague Tikatra puis mon Sabre Bandiken. ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT......................................................................................................................................................C'est............................................C'est parti!!!!!!!! Le combat pourra commencer une fois l'arène de combat créer. Pour l'instant Jin s'entraina avec un poteau de bois avec sa Dague et don Sabre.Il le détruisiit. Puis après contre un en fer.............Il le coupa en quatre, la première coupe qui le coupa en deux était fait du sabre et la deuxième partie coupé en quatre par la Dague. C'est bon. C'est armes était pls fortes que le fer. Maintenant, en attendant la construction de l'arène, Jin allat dans les bois pour s'entrainer et être ainsi plus fort que jamais.
Edité le 11-02-2009 à 17:00:22 par Jinkazama97 |
|
|