Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  encyclopedie  les runes 

 les runes speciales

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 20:51:40   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

Ce sont des runes créer par des forgerons qui permettent d'avoir toutes sortent d'effet (des prouts multicolor aux explosions atomiques)!!! elles valent environ 7 000 pieces d'or sans effet et 10 000 pieces d'or avec un effet .

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 09:15:42   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

moi j'ai trouvé une mine de runes ultra-rares!!
elles me donnent:600 en force
100 en Defense
200 en atak spéciale
500 en defense spéciale

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 09:16:01   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

Je les vends à 8000 po

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
VsVoulezDuRP
Larbin
7 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 11:58:04   Voir le profil de VsVoulezDuRP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à VsVoulezDuRP   

Salut Superpit,tes runes peuvent exister dans mon logiciel, mais tu ne
trouve pas que ta rune ultra-rares serait vraiments rare donc que tu la sur une roche(qui est en PNJ attaquable et qui te fait pas de degat donc un monstre mais qui n'est pas monstre,enfin si tu comprends alors gg ^^) et qu'il a 99400pv(maxi je crois) et que ta 1chance sur 100 ??Donc 1% de chance de l'avoir et il faut etre minimum 2-3 personnes et ensuite baah le premier qui l'auras hein ^^
(8000po je trouvent ca pas cher tout de meme)

--------------------
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 15:48:25   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

ok c'est les soldes et en + avec il y a 1 bière gratos
(80 po)

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 15:49:34   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

oh et aussi c'est bien de recruter du monde en + et tu peux m'appeler pit^^

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  encyclopedie  les runes  les runes specialesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum