Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les démons 

 La nourriture de Zabu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2009 à 19:33:22   

~~La nourriture de Zabu!~~

Naruto était sortit de la tour de l'hokage puis il était aller dans les quartiers du clan Aburame. Ceux-ci lui avait donner l'inceste qui ne ressemblait à aucun autres insecte que Naruto avait pu voir auparavant. Ce petit insecte se trouvait dans une cage en fer pour ne pas qu'il s'envole. Le clan Aburame lui avait dit que si il perdait l'insecte il aurait à faire à eux donc Naruto avait tout intérêt de ne pas perdre l'insecte...

Puis quelques minutes plus tard Naruto entra dans la forêt interdite. Une fois asses enfoncer à l'interieur de la forêt Naruto sortit la cage puis parla à l'insecte même si celui-ci ne comprendrait rien du tout à ce que raconterait Naruto...

Alors écoute moi bien le zabu. Tu vas te dépêche d'aller me trouver ce que tu manges pour que moi je puisse aller manger ce soir cher moi !! Alors je te préviens pas de coup vache la vermine !! Ok ??

Naruto ouvrit la porte de la petite cage en fer puis l'insecte s'envola doucement... Naruto le suivit tout en marchant puis d'un coup le zabu s'envola vers la cime des arbres à une vitesse fulgurante. Naruto courut après cette imbécile d'insecte mais celui-ci ne s'arrêtait plus et n'était pas décider à manger la moindre petite nourriture. Le jeune Genin lui courut après pendant une bonne trentaine de minutes puis décida d'aller prendre son repas de midi qu'il avait soigneusement préparer ce matin avant de partir à la banque. Naruto sortit la cage de son sac puis essaya d'attraper le zabu. Mais il n'y arriva pas puis se reposa trente secondes. Puis d'un coup une sorte de grenouille essaya de gober le zabu. Naruto se releva vite fait bien fait puis sauta vers la grenouille.

Non !!! Saleté de grenouille. *Oups il ne faut pas que le boss Gamabunta m'entendant sinon je vais finir en bouillit !*

Le konohanien sauta vers la grenouille puis lui mit un vilain coup de pied dans la figure afin qu'elle dégage. Puis Naruto réussit à enfermer le zabu dans la cage... Mais d'un coup une centaine de grenouille s'avancèrent vers Naruto pour essayer de manger le zabu...

Eh eh vous aller voir bande de sales amphibien je vais pas me laisser faire !!

Naruto courut le plus vite possible puis regarda derrière lui. Les grenouilles le poursuivait encore.

*Oh non elle veulent pas me lâcher !! J'ai une idée, normalement les grenouilles ne peuvent pas monter dans les arbres !!*

Naruto bondit sur une branche asses basse puis monta de plus en plus haut dans les grands arbres de la forêt interdite jusqu'à ce qu'il voit le ciel bleu de konoha. Enfin en haut il s'arrêta pour se reposer...

*Ouf je l'ai échapper belle !*

Quoi !! Oh non !!

Naruto pensait être en sécurité en étant a la cime des arbres mais en réalité il ne l'était pas plus qu'en bas avec les grenouilles. Une bande d'oiseau charognard arrivèrent en fonçant sur Naruto. Celui-ci se depeche de reprendre la cage puis il se releva et descendit aussi vite qu'une fusée en bas. Une fois à la première branche d'un arbre le Uzumaki regarda si il n'y avait pas les foutus grenouilles en bas. Il regarda attentivement puis vu qu'il n'y avait plus aucune trace de ces amphibiens.Il descendit de l'arbre puis se trouva un coin pour se reposer quelques moments.

Il fit une petit feu dans la forêt puis il mangea le casse croute qu'il avait soigneusement préparé après son petit déjeuner. Il mangea puis se reposa quelques instants avant de continuer à suivre l'insecte. Mais il s'endormit...

Il se réveilla quelques heures plus tard puis décida de poursuivre sa mission. Mais lorsqu'il s'apprêta à sortir le zabu quand il remarqua que il n'était plus dans la cage !! Quelqu'un l'avait ouvert !!

*Oh non je suis morts !! Cette mission ne m'aura apporter rien du tout si je l'échoue !! J'aurais juste perdu du temps pour mon entraînement. En plus le clan Aburame va me tuer !!*

Naruto ravala sa salive puis il entendit un bourdonnement qui lui était familié. C'était le zabu !! Il était à quelques mètres de Naruto...

*Ouf j'ai de la chance !*

Le genin s'approcha de l'insecte et celui-ci rota un petit coup. Apparemment il s'était bien régaler pendant le sommeil de Naruto...

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !

Naruto chopa l'insecte puis le mit dans sa cage en prenant soin de ne pas le laisser s'enfuir. Il mit la cage vers lui pour bien la surveiller. Puis il parla au zabu comme si celui-ci allait comprendre ce que disait Naruto :

Ecoute le minus tu va rester dans cette cage un sacré moment alors je te préviens dès que je te laisse sortir tu as intérêt à aller manger le plus vite possible ou sinon je vais t'éclater contre un arbre et j'irais donner un scarabée au clan Aburame et je leur dirait qu'il mange de la bouse de vache. Alors compris l'insecte ??

Puis Naruto attendit pendant de longues heures toujours en gardant le zabu en face de lui, pour éviter qu'il s'échappe de nouveau...

D'un coup le zabu commença à s'exiter dans sa cage, apparemment il avait faim.

Ah ah tu as faim ! Alors dépêche toi d'aller manger pour que je vois de quoi tu te nourris !!

Naruto ouvrit la cage puis le zabu s'envola rapidement dans un endroit un peu plus clair de la forêt. Naruto le pourchassa avec ardeur pour ne pas que cet insecte lui échape une fois de plus...

Puis le zabu se posa et commença à manger. Il mangeait des fragment de pousse de bambou...

Ah ah ca y est j'ai trouvé ce que tu mange. Maintenant retour à la maison.

Puis Naruto renferma le zabu dans sa cage puis il s'en alla de cette maudite forêt. Il alla dans les quartiers du clan Aburame puis les informa que le zabu mangeait des fragments de pousses de bambou. Puis le jeune Genin alla au bureau de Tsunade pour avoir sa récompense et alla se reposer chez lui...

Alors sa vous rapelle quelqu'un n'est ce pas^^.
Bref j'évolue en xp et je gagne 160 or.
10h00
alias LE DESTRUCTEUR
Administrateur
10h00
259 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 17:09:45   Voir le profil de 10h00 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10h00   

tout sapor 160 or sa sert a rien je lai méme pas lu ca doit etre nul a chier

--------------------
LE DESTRUCTEUR:
épée du péchée
DEVIL DEMON
aubergiste
le seule l'unique 10H00 !!
vive le volcan et le clan de l'enfer
Membre désinscrit
   Posté le 31-03-2009 à 20:05:34   

Bah toi t'écris de la merde 4lignes connard de merde
LA DESTRUCTEUSE DE MOUCHE:
Déboucheur de champagne géant
danseur classique des démons ( professeur surtout)
SDF.


Edité le 31-03-2009 à 20:06:24 par Jinkazama97


melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 17:00:32   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

jin c un peu vrai c tro lon on a pa envie de lire mais 10h c vrai aussi tu fai pa bocoup de ligne

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2009 à 19:54:47   

Tout de façon si vous voulez pas lire c pas grave mais après vous viendrez pas chialer pour les160 or, et la j'ai été bien clair je m'en fou que vous lisiez ou ppas moi je les inventes mes histoires et puis voila.
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 07:02:15   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

oui mais essais de faire plus court ça donne pas envir met des imeges et tout ça arrangera =)

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:42:17   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

ta raison rom

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2009 à 13:29:09   

Kesta mélaine a vnir ds note sujet tu fé chier
Ouais ok rom je feré des images et tout^^.
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 09:04:58   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

les sujet son ouvert a tou le monde a se ksache

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2009 à 09:50:06   

Sauf au con a se ksache
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 11:45:45   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

ouai ba
degage du forum alors

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 17:51:09   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

putin vous avez quel age la ?!

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2009 à 11:00:55   

Excuse rom^^. Tfacon il peut dire ADIEU a ses balles de baby se connnard.
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:27:37   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

touta fason tu tien jamais ta parole et tu ment tou le temp
alors c pa ma fote si tu perd des amis connace

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 14:52:35   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

nan mé ils sont pas possibles -_-"

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2009 à 13:31:34   

nn g croisé les doig la pute de mélanette copaine
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 15:57:04   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

arete de dire des gro mot c pa de ton age

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Membre désinscrit
   Posté le 18-04-2009 à 11:13:33   

tien la pute se ramène va baiser les trottoir les passage piéton son tro gran
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 08:50:34   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

=_=" ils me rendront fous

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les démons  La nourriture de Zabu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum