Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les démons 

 examen pour lvl 25

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2009 à 14:40:58   

Trois ninja sautaient de branches en branches, se déplaçant rapidement à travers de la forêt qui bordait Konoha dans les temps anciens.

Jin : Shingen, où est le bâtiment qu'on cherche exactement ?

Shingen, un ninja encapuchonné courant à la droite de Jin, déplia un rouleau de parchemin. Une carte.

Shingen : A environ un kilomètre d'ici, mais vu la direction du soleil, il faut qu'on change un peu de direction, suivez-moi.

Le groupe de ninja bifurqua légèrement vers la droite.

Mao : Tiens, Jin, attrape ça, je sais pas si tu en as reçu au QG.

Mao était la kunoichi en uniforme noir qui se déplaçait à la gauche de Stein. Elle lança trois petites boules à Jin. Jin les attrapa au vol.

Jin : Des fumigènes ? Bonne idée. Moi j'ai amené des drogues de mon cru, très puissantes, hallucinatoires, paralysantes et asphyxiantes. A injecter directement dans le sang...
Mao : Stein, tes inventions me font un peu peur, t'es sûr que tu peux utiliser ça en combat ?
Jin : Détresse, c'est testé, approuvé, breveté, tout ce que tu veux. Fonctionnement complétement garantie.
Shingen : J'avoue que tes drogues faites maisons, c'est pas rassurant...
Jin : La réussite est garantie. Les effets secondaires par contre...
Mao et Shingen : .... -_-'
Mao : En fait t'as accepté cette mission juste pour utiliser les gardiens du sabre comme cobayes pour tes recherches ?
Jin : ... ^^

Les trois ninja aperçurent le grand bâtiment rectangulaire à travers les arbres. Ils s'arrêtèrent à une vingtaine de mètres, toujours sous le couvert de la forêt. Jin tendit la main vers Shingen.

Jin : Passe-moi le plan du bâtiment, on va prendre le chemin le plus court pour arriver à la salle où le sabre est gardé. Pas de temps à perdre.
Shingen : Je n'ai pas de plan du bâtiment.
Jin : Olala Shingen c'est pas le moment de déconner passe moi le plan !
Shingen : Jin, on a accepté cette mission, mais ils nous ont bien dit qu'ils n'étaient pas parvenus à se procurer le plan du bâtiment ! Tu t'en rappelles pas ?
Jin : Oh merde.... Galère... Bon bah on fonce dans le tas...
Mao : Mais c'est gardé par un groupe de chuunin....
Jin, après avoir réfléchit quelques instants : Voilà j'ai un bête de plan. Vous voyez la grande salle du milieu au premier étage du bâtiment ? Y'a grave beaucoup de décorations dessus, donc je pense que le sabre doit être sur un cousin d'or au milieu de cette salle. On y va, Shingen tu pètes le mur avec un doton, je retiens provisoirement les gardes postés éventuellement dans la salle avec la suture de l'âme, ensuite Mao prend le sabre, on ressort, et Mao lance son fameux genjutsu de désorientation qui enverra nos poursuivants dans la piste opposée à la notre, s'ils ne le déjouent pas.
Mao : Et si le sabre est pas dans cette salle ?
Shingen : Et si le genjutsu marche pas ?
Jin : Mais vous avez rien dans l'slip ou quoi ?
Mao : Bah j'suis une fille donc personnellement...
Jin : ... Bon, allez, on y va !

Dissimulant le plus possible leur présence, les trois ninja s'élancèrent sans une hésitation (hmhm) vers le bâtiment. Mao et Jin sautèrent sur la ballustrade du premier étage. Shingen, juste devant le bâtiment, frappa le sol de sa main droite ouverte en s'écriant :


** DOTON, LE BRAS DE TERRE ! **


En une fraction de seconde un bras de terre muni d'un poing s'éleva et frappa le mur à l'endroit de la salle principale, là où Jin supposait que le sabre se trouvait. Le poing ouvrit une grande brèche (boueuse) dans le mur et Jin et Mao s'élancèrent aussitôt à l'intérieur. Le poing
retourna à la terre et Shingen les rejoignit un instant après. Jin vit un coussin d'or avec le sabre recherché dessus (ah vous voyez j'vous avais dit qu'il était forcément là ! aucune originalité j'vous jure...) mais avant même de les voir il ressentit la présence de trois ninja dans la salle qui se précipitaient vers la brèche. Il balança un fumigène pour amplifier l'effet de confusion et sortit un kunai. Mao se précipitait vers le sabre mais Shingen vit qu'un ninja allait s'abattre sur elle avec un katana. Shingen était juste au niveau de la brèche. Il fit quelques signes et frappa le sol en s'écriant :


** Doton, LE PILIER DE TERRE ! **


Un énorme pilier de terre traversa le sol au même moment, juste sous les pieds du ninja qui attaquait Mao. Le pilier continua son ascension jusqu'au toit de la pièce, le ninja traversa la plafond, poussé par le jutsu de Shingen. Mao saisit le sabre.

Jin *Ca va me prendre une bonne partie de mon chakra, mais bon... Pas le temps de réfléchir à la suite...*

Il serra les deux poings, et posa ses deux pouces sur ses deux index.


** Triple Ultime Suturation de l'Âme ! **


Des liens de chakra partirent des murs de la pièce et en un instant, attirèrent les deux ninja restant dans la salle, les plaquèrent contre les parois de la pièce et les momifièrent littéralement.[/color]

Mao : J'AI, ON FONCE AVANT QUE LE RESTE NE RAPPLIQUE !!!

Les trois ninja s'élancèrent par la brèche. Mais c'était trop tard, trois autres ANBU de garde étaient en train de préparer un jutsu Doton à la sortie. Un grand mur s'éleva, les enfermant contre le bâtiment....

Jin : C'est du doton, on va passer rapidement avec mon raiton !


** LANCES JUMELLES, PURGE DE L'ÂME ! **


Jin colla ses deux poignets, et fonça, les deux paumes tournées vers le mur doton et les doigts recroquevillés. Des éclairs apparurent autour de ses deux mains réunies et il frappa le mur de toute ses forces. Il y eut un grand flash blanc. Le jutsu raiton, faiblesse du doton, perça malgré son épaisseur et sa résistance l'épais mur de doton, et avant que les chuunin aient pu s'en rendre compte, les trois ninja étaient déjà à presque un kilomètre du bâtiment, ils filaient à pleine vitesse. Mao lança le sabre, précieux objet de la mission, à Shingen qui le mit à sa ceinture, et elle composa quelques signes pour le genjutsu qui devait assurer leur fuite.


* Nord, Sud, Est, Ouest, La neige, le sable, la mer, les montagnes, art d'illusion de la vue du clan Genkaku n°87 *
** GENJUTSU DES POINTS CARDINAUX !! **


Les gardiens, qui à cet instant précis allaient s'élancer à la poursuite des fuyards, partirent précisément dans la direction opposée à la leur.

Mao : On a quand même intérêt à se grouiller, plus on s'éloigne, plus ils ont de chance de sortir du genjutsu...
Jin : Peut-être, mais c'était quand même une mission rondement menée.
Shingen : Moi ce que je comprends pas, c'est comment tu as pu savoir que le sabre serait sur un coussin d'or au milieu de cette pièce ...?

Puis tout s'arrêta en une lumière. En fait , Jin était en mission dans le passé et n'était pas vraiment lui, il était dans le corps d'un ninja expérimenté. Il avait un petit peu échangé de corps.

(Vous avez vu tous les 4, c'est un mélange de Naruto et de ce forum^^). Puis Jin allat se reposer chez lui dans son VRAI habitation.


Alors vous pouvez me mettee lvl 35 ou 40 au moins je me suis tué pour se RP. :(

Ne vous inquiété pas, j'ai toujours mon sabre Bandiken et ma dague Tikatra. Et les aures armes, c'était ceux qui étaient dans le passé.

~~ Fin. :jap: ~~



Edité le 11-02-2009 à 15:22:58 par Jinkazama97


romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:33:24   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

EXCELLENT !!!!
Je peut pas te monter de niveaux mais si tu veux tu peu garder tes ninjas qui pourront t'aider ^^

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2009 à 13:39:42   

Bah sinon je me mets niveau 25 et je ferai un autre rp pour être lvl 40^^.
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 14:17:59   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

nn sinon si tout le monde fé du RP et gagne des lvl comme ça y a pu de jeu c trop facile

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 13-02-2009 à 16:34:30   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

c tellement lon ke g pa le courage de tou lire lol

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Jihaane97
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 21-07-2017 à 00:00:00   Voir le profil de Jihaane97 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jihaane97   

Grâce à iParoles, vous pouvez retrouver les paroles de toutes vos chansons favorites. Il suffit d'un simple clic! Et c'est par là : http://www.iparoles.fr


Vous voulez gagner de l'argent en raccourcissant des URL? Vous voulez monétiser votre site web? Faites vous plus d'argent en un rien de temps! N'hésitez surtout pas à visiter notre site : http://www/adpay.fr

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les démons  examen pour lvl 25Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum