Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  les personnages  jinkazama97 

 Mes dragons!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2009 à 11:55:47   

Voici mon dragons, il peut voler hyer vite, il ne craint pas le feu vu que c'est un dragon de feu des ombres. Le voici:

Mon cousin me l'a mis en vrai, en plus net quoi et tu en pense quoi romain j'ai mis deux moi a faire mon dragon t'a vu sa fesait trop longtemps que je t'avais dit ou j'en était et tout et a un moment j'ai rien dit a propos de lui.

Et maintenant mon dragon de combat, il est pareil que le dragon de vl mais en plus sombre:


Cette fois ci mon cousin m'a fait le corps du dragon et les autres dragons qui se font décapité mais sinon j'ai fait le reste.
Voila qu'est ce que vous en pensez de mesdeux dragons?
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 18-03-2009 à 11:59:03   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

c genial

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 20-03-2009 à 20:15:34   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

ui bien fai

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  les personnages  jinkazama97  Mes dragons!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum