Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  les personnages  melink 

 demande de combat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 18:56:53   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

et maintenant mai la piquante

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
mat
Administrateur
mat
63 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 17:22:20   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

quel piquante

--------------------
mat666

votre maitre

maitre des demon
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 20:26:23   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

cel ke je tes donné

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
mat
Administrateur
mat
63 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 10:02:53   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

je ne lest pa

--------------------
mat666

votre maitre

maitre des demon
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 21-02-2009 à 13:23:09   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

bon ba je vai la refaire

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Ikki
Mathieu la pédale va dans mon panier
Villageois
6 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 21:08:15   Voir le profil de Ikki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikki   

desoler mé vs n'avez pas le droit de faire ce genre de truc le "PDD" (mdr PD !><)pr le droit d'auteur de Dofus et si tu conné des créations de jeux ac ca,tu m'appelle car ils seront jamais gratuit et en plus j'en conné 1 mé jte le dirais pas donc adios vos reves de tarés pr la créations du jeu !et mat !sa va mon toutou?aller coucher va ds ton panier !!AAH MAIS JAI OUBLIER !!
je suis Ryan !et je dis ca d'avance avnt kon me le dise !
si jé redoubler le CM² c que ma mere a dit que je le devais pr ke je travail mieux en 6e donc en septembre qui arrive! c con !!
mais aussi..je vs donne le logiciel pr faire votre jeu mais bien sur sans les pdd car deja c pourri et c payant !jé pas envie de payer 100€ par mois..
prix pr le logiciel que je vous donne : 15€ ou offre 10€ si c'est mat ou rom qui me donne l'argent !et rom si tu ve avoir le droit d'auteur pr crée tes trucs et avoir le logiciel pr les combats comme tu voulait

--------------------
Ikki
Mathieu la pédale va dans mon panier
Villageois
6 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 21:13:59   Voir le profil de Ikki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikki   

alors deja go chercher le logiciel...apres paye 100€ par mois..et ensuite bonne chance pr les droits d'auteurs CAR meme si tu dit que t un fan de dofus et de wakfu il s'en foutent !!il te demanderont quand meme des millions ou milliers de dollard ou euros !!HAHAHAHAHA VOS CHANCES D AVOIR UN JEU COMME CA DEVIENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!
ah !et encore aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pr vos métiers...deja bonne chance pr le script !apres c tout bonnement impossible car meme les créateurs du logiciel arrive meme pas a faire les métiers mais moi si !!ds mon jeu y'a deja boulanger et tailleur !!et meme pecheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

étonné n'est ce pas !vs aurez besoin de moi mé quoi dire..NOOON !!a moin que vs me prouver que mathieu est une pedale sans bite poilue !et preuve de thomas pougis et killian : j'ai plus de poils a coter de la bite et pas de poils de testicules !!

--------------------
Ikki
Mathieu la pédale va dans mon panier
Villageois
6 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 21:16:51   Voir le profil de Ikki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ikki   

quand je dis plus ca veut dire + !et des poils noirs !!
deja Afokia,deja exister alors tu met ta vie en péril a moin qu'il n'ont pas de droit d'auteur !Afokia c un endroit ds un jeu en plus -_-a oui!je crois que c dofus et ta découverte en étant ABONNER !!

--------------------
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:55:14   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

deja nou on a pa envi de le faire toute suite et je c pa se ke t droit loteur viene foutre ici mes on prend rien dofus

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:56:59   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

et ryan retourne o CP tu c meme pa lire le titre des sujet car ton truc sa rien avoir avec le sujet

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de romain1997  les personnages  melink  demande de combatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum