Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les anges 

 la conquete du territoire pour la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 21:35:49   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

1er episode



- On arrive bientot ? se plains Zimo .
-...
-pfff
-arrete de te plaindre Zimo sinon se sera encors plus long . repondit Jena une archere .

-C'est vraiment jolie ici ^^! Ajouta Lia une magicienne de a peine 15 ans, elle avait beau etre jeune, elle etait tres douée, s'etait vraiment la remonte-morale de service a tout le temps positiver (elle etait même des fois un peu enervante).

-Nous arriverons bientot
- Combien de kilometres ?
- Tais-toi et avance Zimo !Zimo avait une épée mais il ne savait pas tres bien la manier, il servait plutot de porte-bagage !
Soudain une meute de loups surgie de la penombre des arbres de la forêt et encercla le groupe .
-Zimo et moi on s'occupe du chef de la meute, Jena tue ceux qui approche trop et Lia couvre Jena .

"- Dagues envoutement !"


Romain fit apparaitre des dagues dans ces mains.
Le combat ne fut pas trop long.
-Personne n'est blesser ? Demanda Zimo
-Non je suis entiere! Lança Lia
-Ca va.
-Bon alors allons-y.

Les persos :
bleu : moi
vert : Jena
jaune : Zimo
rose : Lia


Suite au prochaine episode je dois aller me coucher



Edité le 26-02-2009 à 21:40:59 par romain1997




--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:08:53   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

alors ça fait 3 mois ke tu dors la belle au bois dormant?

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 14:04:43   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

lol ui ^^

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 10:34:36   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

j'aimerais bien la lire la suite et puis aussi tu peux faire une section Strips stp?

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:21:25   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

ok mé c quoi des ""strips""?????

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 16:50:42   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

page de bd

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les anges  la conquete du territoire pour la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum