Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les anges 

 AUX ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 17-05-2009 à 10:54:10   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

Alerte rouge! Les démons nous attaquent!Votre Altesse! préparez vos armes je vous en prie! Cachez vous ils nous attaquent avec leurs guns! j'appelle robin des bois! et le héros de Massacre a la Tronçonneuse! tiens il a ramené des adeptes! Ma dragonne Elonie! Oh un escargot!
ah tins il y en a plusieurs :snail: :snail:
on va les envoyés a notre place :muret: Mon roi g une idée! on va leur faire les yeux doux! :sad3: :sad3: Oh non voilà Tryo ke vous aviez commandé! :groupe: !! Au secours!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:20:14   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

merd on a pas encore de base pérchés vous aux arbres !

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:46:19   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:46:54   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

oups!(un peu long)

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 17:40:05   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

hah ha on arrive avec nos sort de malade franchement vous aller crever car la vou ete ke 2 avec votre armé de 10 chacun alors ke nou on est + et nos armé de 15 chacun

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 16:49:58   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

oui mais on a nos escargots

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 05-06-2009 à 17:00:48   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

XD lol ptdr mdr on vou les eclatent en 1 attak vo escargo

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 06-06-2009 à 13:24:42   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

mais euh c pa juste c tjrs les mechan ki gagne

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 13:22:04   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lololololololololololololol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
superpit
Administrateur
superpit
106 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 16:24:57   Voir le profil de superpit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à superpit   

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHa!(dabitude c un rire démoniaque mais là c un rire angelique

--------------------
Ange rescapé de Paper World je viens boire un coup a la taverne!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  Les membres  Les anges  AUX ARMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum