Forum de romain1997
Forum de romain1997
Administrateurs : romain1997, superpit
 
 Forum de romain1997  les personnages  mat 

 mat est amoureux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mat
Administrateur
mat
63 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:15:14   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

mat dan la saison des amour cherchi un femme il trouva donc enora il etai tres entre eux et il saimai tre for mai un jour un homme nommé machias arriva et esseya de drager enora ca na pa marché et donc mat tua machias .

( cette histoire a un peu de vrai )

info de derniere minute ce nest pa mat mai enora qui tua machias


les ami enora a fai de moi un homme et

--------------------
mat666

votre maitre

maitre des demon
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:31:34   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

lol mdr

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 10:48:37   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

?

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


mat
Administrateur
mat
63 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 12:55:48   Voir le profil de mat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mat   

je texpliquerai tt a lheure

--------------------
mat666

votre maitre

maitre des demon
romain1997
Administrateur
romain1997
172 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 08:35:24   Voir le profil de romain1997 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain1997   

lol

--------------------
Me or not me... that the question

maitre des anges

un peu de douceur dans ce monde de brutes, un peu de violence dans ce monde d'amour...


Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2009 à 21:02:01   

Ne parlons pas de sa c'est dégoutant^^en parlant de mat et enora bien sûr et machias je m'en suis fait ma première dent dur lui et aussi ce couple c'est du passé.. En tout cas, sa me dégoute en fin bref vien on fait une partie a quatre, un petit combat romain il faut que tu créer l'arène de combat.

Mat et jin kazama97
VS
Melink et romain1997

Un petit entrainement sa vous dit^^.

Euh... au fait c ki "10h00"?


Edité le 09-02-2009 à 21:03:26 par Jinkazama97


melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 15:59:53   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

avec mon gant de boxe (voir sujet kelke sor marant)

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2009 à 19:27:06   

Bon romain t'es d'accord et melink, prends ton gant de boxe mais avant de commencer le combat, je dois préparer ma dague des ténèbres. Je dois trouver son nom et je ferai une petite hiistoire^^.
melink
Devils are chanpions! we are chanpions!...(lala..
Administrateur
melink
353 messages postés
   Posté le 10-02-2009 à 19:51:22   Voir le profil de melink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melink   

c une invoc

--------------------
démon incontesté
bras gauche de mat
boulanger des demons et guerrier
épée favorite: TRILAMEPIK

dans le cul les anges hahaha !!!
vive les devils demons !!!!!



=
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2009 à 16:59:16   

Ma dague n'est pas une invoc. Ou si tu parle de ton gant de boxe OK.
Bon, je prépare ma Dague Tikatra puis mon Sabre Bandiken. ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT......................................................................................................................................................C'est............................................C'est parti!!!!!!!!
Le combat pourra commencer une fois l'arène de combat créer.
Pour l'instant Jin s'entraina avec un poteau de bois avec sa Dague et don Sabre.Il le détruisiit. Puis après contre un en fer.............Il le coupa en quatre, la première coupe qui le coupa en deux était fait du sabre et la deuxième partie coupé en quatre par la Dague.
C'est bon.
C'est armes était pls fortes que le fer.

Maintenant, en attendant la construction de l'arène, Jin allat dans les bois pour s'entrainer et être ainsi plus fort que jamais.


Edité le 11-02-2009 à 17:00:22 par Jinkazama97


Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de romain1997  les personnages  mat  mat est amoureuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum